script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-66106762-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2017

Sac cabas uni

Voilà maintenant un petit moment que ma maman regardait le sac cabas que j'avais réalisé pour Loulou...

Du coup, cette année, en cadeau de fête des mères, j'ai décidé de lui faire un sac cabas uni. Pour cela, je me suis rendu dans mon magasin de tissu préféré (M...... T..... pour les afficionados !) acheter du tissu enduit imitation lin.

Ne sachant pas trop l'utilisation qu'elle en aurait, j'ai doublé le fond avec une protection transparente au cas où un liquide coulerait !

Ma mère était super contente du cadeau et peut maintenant transporter encore plus de bazar !

DSC_1931.JPG

DSC_1934.JPG

19:24 Publié dans Couture | Lien permanent |