script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-66106762-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2014

Mes bonnes adresses... pour mes achats de tissus !!

Etant novice en couture mais aimant l'assemblage des couleurs, des textures et des formes, j'aime beaucoup flâner sur les sites de ventes en ligne de tissus...

Il y en a tellement qu'on ne sait plus où donner de la tête !!!

Cependant, je reste assez fidèle aux sites suivants :

* Ma petite mercerie : www.mapetitemercerie.com

* Petit pan : www.petitpan.com

* Linna Morata : www.linnamorata.com

* Bouillon de couture: www.bouillon-de-couture.fr

Bien sûr, dès que je le peux, je me rends également dans le magasin Mondial Tissus le plus proche de chez moi... afin d'avoir quelques conseils pour bien coordonner mes tissus : www.mondialtissus.fr

15:05 Publié dans Carnet d'adresses | Lien permanent |