script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-66106762-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2014

Peinture à l'huile...

Issue d'une famille ayant la fibre artistique (ma grand - mère paternelle peignait, tout comme mon père à ses heures perdues !!!), en septembre 2005, j'ai décidé de m'inscrire au Club Peinture de l'Association Familiale de Treffort.

Cela m'a permis de rencontrer du monde car je débarquais dans ce petit village où je ne connaissais personne mis à part mon Loulou... Aujourd'hui, je dois bien avouer que je ne suis pas très productive en cours car pendant les 2 heures de peinture, je préfère papoter avec mes copines Nadine, Françoise et Lorena !!!

Vous pouvez retrouver dans la catégorie Albums Photos mes "chefs d'œuvres" et pourquoi pas les acheter si vous êtes intéressés... Car, à force, mon atelier commence à bien se remplir !

19:39 Publié dans Tableaux | Lien permanent |