script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-66106762-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2014

Une assise pour poussette de poupées

Voici en photo une assise pour poussette de poupées que j'ai refaite de A à Z...

Ma fille a eu, il y a quelques temps maintenant, une poussette pour ses poupées en cadeau. Mais voici qu'avec le temps, l'assise s'est décousue. Bien que ma belle - mère l'ai réparée deux fois, cela n'a pas tenu. J'ai donc été obligée de me lancer dans la confection d'une nouvelle assise en me servant du modèle de base. Bien sûr, je l'ai faîte démontable pour pouvoir la laver !

Le cadre, la lanière et le chapeau sont d'origine !

DSC_0366.JPG

DSC_0365.JPG

DSC_0364.JPG

   

08:30 Publié dans Couture | Lien permanent |