script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-66106762-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2015

Un nouvel atelier pour créer...

Ca y est !!! Mon nouvel atelier est presque terminé et j'ai enfin pu emménagé dans mes nouveaux locaux !!!

Mon loulou et moi avons transformé notre garage (qui servait plus de débarras que réellement de garage) pour m'en faire une pièce à moi où je peux enfin ranger tout mon bazar qui trainait à gauche à droite dans la maison... 

Une nouvelle isolation, un nouveau sol, un plafond repeint... Bref, pas mal de boulot !!

Quelques finitions restent encore à faire (peinture de la nouvelle porte, changement de la poignée...) mais j'ai déjà investi les lieux ne pouvant plus attendre !!!

Pour la déco, quelques achats dans une grande enseigne suédoise aux couleurs bleu et jaune (barre, pots, tableau, filin...), de veilles caisses à pommes transformées en étagères, une vieille table de couture récupérée chez ma belle - sœur (que je vais customiser pour donner un petit coup de jeune !), des couleurs vives...

Et bien sûr, une grande baie vitrée donnant sur le soleil !!! Rien de tel pour se lancer dans de nouvelles créations !!!!

Sans plus attendre, voici donc en image ce nouveau lieu :

DSC_0469.JPG

DSC_0459.JPG

DSC_0463.JPG

DSC_0460.JPG

 

 

 

08:30 Publié dans Evènement, Qui suis - je ? | Lien permanent |