script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-66106762-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2015

Après la couture, un peu de scrap...

Je crois que tout est dit dans le titre...

Ces derniers temps, j'ai pas mal cousu et j'avais besoin de faire un petit break. A force de chercher plein d'idées sur Pinterest et d'en épingler beaucoup, il était utile pour moi de les regrouper en un seul et même endroit pour ne pas m'éparpiller.

En reprenant une idée lancée par Edwige Bufquin, armée de ma feutrine, de ma BigShot et d'un ciseaux de minutie, je me suis lancée dans la réalisation de ce classeur dans lequel j'allais ranger toutes les images de mon Pinterest.

Voici donc le début de mon projet...

DSC_0873.JPG

DSC_0872.JPG

La suite bientôt...

06:21 Publié dans Autres réalisations | Lien permanent |