script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-66106762-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2014

Marché de Noël...

Ca y est !!! Je me lance !!!

Pour la première fois de ma vie, je vais me confronter au regard d'un véritable public avec mes réalisations... Alors marchera, marchera pas ??? Telle est la question !!!!

Si vous souhaitez voir de vos propres yeux mes réalisations, venez me rejoindre au marché de Noël d'Arinthod dans le Jura le VENDREDI 12 DECEMBRE de 17 h 00 à 21 h 00.

Ce marché de Noël est organisé par le centre de loisirs d'Arinthod.

Puisque c'est aux exposants de mettre en place leur stand, voici ci - dessous un petit croquis du stand que j'ai imaginé...

DSC_0358.JPG

Bien sûr, une fois le marché de Noël passé, vous aurez droit aux véritables photos !!!

A bientôt

08:00 Publié dans Evènement | Lien permanent |