script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-66106762-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2014

De nouvelles photos...

Petit à petit, je commence à prendre en main l'outil informatique et je vais essayer de faire vivre un peu plus mon blog...

Je viens tout juste d'ajouter de nouvelles photos dans la catégorie Tableaux.

Vous avez donc un aperçu de tout ce que j'ai fait sauf 3 tableaux qui sont exposés chez mes parents et ma sœur...

Mais c'est déjà pas mal !

16:13 Publié dans Tableaux | Lien permanent |