script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-66106762-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2016

Un cadre déco style "Récup" et déstructuré

Voilà maintenant un bon moment que traînaient dans mon atelier plusieurs éléments dont je ne savais pas quoi faire... Et en même temps, je cherchais un cadre pour décorer la chambre d'Eliott. Alors je me suis dit, pourquoi pas essayer de la faire avec ce qui traînait.

J'ai donc pris en fourniture :

* 4 morceaux de bois

* un bout de grillage à poule

DSC_1558.JPG

Ensuite, en matériel, j'ai récupéré :

* de l'encre de couleur bleue

* du vernis

* une agrafeuse électrique

* un marteau

* des pointes tête d'hommes

* des petites pinces à linge en bois

DSC_1561.JPG

Et avec tout ça, voici ce que j'ai fabriqué... Je suis plutôt contente du résultat !!

DSC_1566.JPG

18:17 Publié dans Autres réalisations | Lien permanent |